Le Coin du Noob - Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Coin du Noob - Minecraft

Vous êtes sur le forum Minecraft du site Le coin du Noob!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du Noob ! Bonne visite !
Trois tutoriaux déjà en place! Rédaction d'autres tutoriaux en cours...
L'équipe du Noob recherche actuellement quelques rédacteurs bénévoles afin d'écrire quelques articles sur le forum ou le site. Nous contacter par mail.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le FAQ des AIIIDEZZ MOIII ! (En construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spryke
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2011

Le FAQ des AIIIDEZZ MOIII !  (En construction)  Empty
MessageSujet: Le FAQ des AIIIDEZZ MOIII ! (En construction)    Le FAQ des AIIIDEZZ MOIII !  (En construction)  EmptySam 12 Nov - 19:22

Bonjour à tous bande noob! Alors aujourd'hui, on entame une FAQ sur le topic d'aides:

  • Comment changer de Skin ?

Si vous êtes assez courageux des outils de créations a part entière de Skin sont disponibles sur le site officiel de Minecraft, sinon il existe de nombreux site qui vous proposent divers skin.

  • Comment installer un mod ?

Pour installer un Mod je vous renvoie vers le Topic créé pour cela !

  • Comment allez sur un serveur ?

Vous cherchez sur le net des serveurs celons vos goût et vous allez ensuite le visitez puis vous demandez si une candidature est demandez et vous en faite une assez sérieuse et comme demandez par l'admin.

  • Je ne trouve jamais de minerais, normal
?

Alors ça c'est une question de chance, bien sûr il vous faut miner pour en avoir donc vous enfoncer de plus en plus profondément, puis faire des galeries et des galeries.

  • Mon perso meurt et je n'ai plus mes affaires ?!

Oui c'est normal, il vous faut retourner sur les lieux de votre mort rapidement pour récupérer vos affaires avant qu'elle ne disparaisse.

  • Je tapais avec mon épée et d'un coup elle a disparut.

Alors ne vous inquiéter pas c'est normal, comme dans la vrai vie, plus vous utilisez vos outils, plus il s'abime, bah là c'est pareil et la barre de vie verte c'est cela, quand elle est dans le rouge, il vous faut en crafter un autre pour le remplacer en cas de problème, bientôt la possibilité de les réparer.

  • Comment faire poussez les arbres plus rapidement ?


Mettez des os dans votre table de craft et op de la bone meal ! Un clique sur une pousse d'arbre et op un arbre, sur la terre et op de l'herbe et des fleurs poussent, sur une pousse de blé et op un blé, prêt être récolter. Vous l'aurez compris la bone meal sa sert bien.

  • Comment récoltez plus de bois ?


Alors la, même avec toute les solutions possible la bonne vieille méthode reste la mieux, une hache, du courage et des arbres et penser à replanter pour que le lendemain vous pouvez récolter vos arbres.

  • Comment on fait pour détruire de la Bedrock


On ne peut pas, c'est la couche de bloc incassable qui nous permet de distinguer la couche 0 (pour le minage), si on la casse on se retrouve dans un ciel de poussière noir ou on meurt, mais on ne peut la casser dommage hein.


  • Je ne comprends pas, je dors dans la lumière mais les mobs m'attaque la nuit
.


Plusieurs Hypothèse s'offre, la première les cubes qui soutienne votre lit sont en dirt et la dirt fait spawn les mobs donc la nuit spawn des monstres, deuxième hypothèse; la zone autour de votre lit ou maison n'est pas assez éclairé, bien sûr il faut que vous soyez solidement enfermer dans une maison plus ou moins cosy.

  • Je récolte avec une pioche mais le minerais ne tombe pas ?


Cela est normal, il faut que votre pioche puisse minez le minerai, la pioche en bois ne peut que minez la coble et le charbon, celle en coble, le charbon, la coble, et le fer, celle en fer, peut tout minez sauf l'obsidienne ou il vous faut une pioche en diamant, donc soyez prévoyant et préparé vos pioche.

  • Je mange mais ma barre de vie ne remonte pas, c'est normal ?


Avec la 1.8, on doit avoir la barre de faim remplit au max pour que petit à petit toute les 5seconde environs vos cœur remontent. Il faut que tout vos gigot soit remplit au max.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-noob-et-minecraft.forumgaming.fr
 
Le FAQ des AIIIDEZZ MOIII ! (En construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin du Noob - Minecraft  :: Votre premier cube :: Aidez-moi !-
Sauter vers: